Boîtier additionnel pour diesel : quelle est la fonction du boitier additionnel ?

Avec l’avancement technologique constant que connait notre société, beaucoup de concept révolutionnaire ne cessent de faire leur apparition, par exemple pour les amateurs de sport mécanique et de vitesse, un nouveau dispositif permettant d’augmenter considérablement les performances de son véhicule sans rien changer à sa motorisation.

Ce dispositif s’appelle le boitier additionnel et il est compatible aussi bien avec les moteurs à essence qu’avec les moteurs diesel.

En installant un boitier additionnel sur votre véhicule celui-ci gagnera en moyenne 25 % de plus en puissance et 50 Nm de couple.

Il est donc clair que cet outil fait rêver beaucoup de personnes, il faut cependant prendre en considération le fait qu’installer un boitier additionnel peut être dangereux et bousier le moteur de votre véhicule, car cet outil va modifier le fonctionnement de votre véhicule et le pousser à ses limite pour obtenir une performance surnaturelle.

Afin de connaitre les moteurs avec lesquels les boîtiers additionnels sont compatibles, nous vous recommandons la lecture de l’article suivant : http://www.cap75.fr

Le boitier additionnel , compatible ?

Le boitier additionnel est compatible avec les moteurs diesel suivants :

  • TDI
  • HDI
  • TDCI
  • DTI
  • CRDI