Discipline positive : découvrez tout sur elle

Vous en avez marre de voir que votre quotidien ne se résume qu’en des cris, des querelles et une ambiance morose à la maison à cause de toutes les bêtises que font vos enfants et de toutes les incompréhensions que cela puisse engendrer.

Grâce à la discipline positive, vous mettrez un terme à cela, ce guide élaboré pour les parents ou éducateurs en détresse va vous changer la vie et vous rendre encore plus zen que du Yoga.

Discipline positive : retour sur sa définition

La discipline positive a été créé en 2014 par Jane Nelsen une écrivaine américaine qui en a fait le titre de son livre, un livre qui donne plusieurs astuces dont celles de rester calme, zen, dialoguer avec son enfant, bien communiquer avec lui, essayer de le comprendre avant de le punir, le pousser à s’expliquer davantage et enfin le mettre en confiance car la confiance c’est la base dans toutes les relations.

Vous voulez comprendre un peu plus sur ce sujet, vous pourrez faire une formation en France dans une association appelée Solos, qui vous fournira toutes les méthodes à appliquer.

Pour plus d’informations, visitez le site : http://discipline-positive.com .