EDF montpellier : Ou trouver le prix le moins cher ?

Comme toute agence de fournissement d’énergie, les tarifs changent quotidiennement, selon votre type d’habitat, les appareils que vous utilisez, la puissance de vos compteurs …

pour cela on a mis en place six nouveau niveaux de prix aux personnes ayant un compteur d’une puissance supérieur à 9 KVA , ils ont étés classé par ordre de 9 ,12, 15, 18, 30 jusqu’a 36 KVA. on vous invite à notre site http://boutique-montpellier.com pour en connaitre d’avantage.

Le coût annuel moyen

Pour les Montpelliérains, le coût annuel moyen d’un foyer est de 797 euro par an, et de 1024 euro les alentours de la communes et de 1403 euro en france. Il est important de connaître les tarifs surtout en ayant de nombreuses offres, cela a vrai dire dépend de nombreux facteurs :

  • Le type de logement .
  • Les types des appareils que vous utilisez.
  • La puissance de votre compteur.

la puissance de votre compteur, pour une puissance de 6 kva le prix annuel est de 100.75 euro pour l’offre bleu , pour l’option d’heures creuses et pleines d’une puissance de 6 kva le prix est de 114.42 euro et pour l’offre de Tempo une puissance de 9 KVA le prix est de 137.11 euro. En faisant un comparatif avec les autres agences sur le marché, les prix et les offres les plus séduisants sont chez EDF.

Optimisez votre porte monnaie avec EDF Montpellier!