AccueilEntrepriseEntreprendre SASU : pourquoi doit-on se diriger vers une telle structure ?

La SASU désigne un modèle juridique offert ces dernières années aux actionnaires uniques convoitant mettre en œuvre leur pratique.

Elle certifie, de la même façon que l’EIRL ou une EURL, de constituer un établissement individuel.

Si elle n’était permise seulement à l’égard des grands projets plut tôt, lorsqu’un budget minimum était inéluctable, elle rencontre à l’époque actuelle une régénération qui a présenté un succès extraordinaire au cours de quelques années de service.

La SASU lancée en 1999, est menée par un seul chef. Ceci définit alors une idéologie identique à celle de la société par actions simplifiée, à la seule inégalité qu’il est envisageable que la SAS soit gérée par plusieurs chefs.

En savoir plus sur : www.entreprendre-sasu.com

Entreprendre SASU : quels sont les profits ?

La formation d’une SASU assure plusieurs bénéfices sur divers plans :

  • Président : au niveau de l’agencement de l’institution, l’unique consigne dans l’engendrement d’une SASU est d’élire un PDG, étant une personne morale ou physique, n’indique pas nettement associé,
  • fonds social : il n’existe aucun besoin relatif au fonds minimum pendant l’établissement d’une SASU, hors d’une somme de 1 euro. Le chef se voit alors libre d’investir comme il affirme,
  • forme sociale : vu l’enrôlement au cadre des salariés, le possesseur de la SASU jouit d’un appui social efficace sur multiples plans.