AccueilMarketingOreiller à mémoire de forme : qu'est ce qui le rend si...

Parmi les oreillers ergonomiques ou orthopédiques, on trouve l’oreiller a mémoire de forme, alors pour commencer il n’existe pas de grandes différences entre les deux mis a appart le garnissage de l’oreiller.

Le garnissage du premier c’est-à-dire l’oreiller a mémoire de forme est garnie avec une mousse dite mousse viscoélastique, alors que l’oreiller ergonomique est garnie avec du coton ou du bambou bio.

C’est cette mousse en particulier qui permet a l’oreiller a mémoire de forme d’être aussi confortable, cette même mousse réagit a la pression du corps humain, ensuite elle épouse parfaitement et immédiatement les contours de la tête, du cou et des épaules.

Le confort est au rendez dans les deux cas, mais on préfère vous le dire l’oreiller a mémoire de forme est plus confortable que tout autre oreiller.

Parlant maintenant de la conservation de ce dernier, un oreiller à mémoire de forme se conserve plus longtemps que les autres oreillers.

Marques d’oreiller a mémoire de forme

Comme dans tout autre domaine, il y a des marques qui sont excellentes d,’autre beaucoup moins, pour ne pas vous perdre dans vos choix on a choisis pour vous les meilleurs :

  • Doux réveurs,
  • deamzie,
  • noffa,
  • uttu,
  • naturalex.